> 

MÉDIAS HORLOGERS
Watch Heroes : une réponse « héroïque » à la crise de la communication sur les montres

On connaît les fatwas qui voueraient aux gémonies la presse horlogère imprimée – laquelle est pourtant, le plus souvent, autrement plus digne et décente que la presse numérique. « Montre Heroes » entend nous démontrer en 200 pages que le bon vieux papier, avec un beau grammage et des vrais contenus, reste un vecteur de communication privilégié pour de nouvelles émotions horlogères. Et si le papier était la solution, et pas le problème ?


Sujet-verbe-compliment : chacun connaît la prodigieuse capacité des médias horlogers à pratiquer la reptation déférente – ceci online, offline ou même pire ! C’est encore plus évident sur les marchés émergents dont les magazines profitent de la manne publicitaire inespérée que déversent des marques plus aveuglées par …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter