> 

SALONS HORLOGERS #2
2017 sera l’année de tous les dangers pour Baselworld, qui doit prendre en compte les mutations de l’horlogerie et les demandes du marché (seconde partie)…

En plein dégonflage de la bulle horlogère, le départ de plusieurs marques vers le SIHH et la défection de nombreux autres exposants mettent Baselworld en danger – moins en termes économiques qu’en termes de légitimité. Or, si un grand rendez-vous communautaire comme celui de Bâle est absolument indispensable et nécessaire à l’industrie horlogère, il est loin d’être suffisant dans son concept actuel. 2017 doit être l’occasion de tout changer pour que rien ne change…


Après des années d’arrogance financière (exprimée avec une rapacité chaque année plus choquante, comme l’épisode de la pomme qu’il était interdit de croquer dans les allées – Business Montres du 20 mars), Baselworld a du souci à se faire pour 2017. Non …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter