> 

LE SNIPER DU LUNDI
« Il va falloir renoncer à un grand nombre de conventions qui structuraient nos vies d’avant »

L’horlogerie, qui ne se déconfine pas aussi facilement qu’elle l’imaginait, se trouve à la croisée des chemins : les commandes ne répondent plus comme avant, ou alors si mollement que le pilotage devient très périlleux. Cette chronapocalypse nous fait vivre une époque de disruptions, comme le confirme notre éditorial « délégué » de ce jour. Dans le nouveau monde qui se dessine après le passage du typhon coronaviral, plus rien ne sera comme avant – et encore moins nos certitudes horlogères forgées dans un ancien monde révolu…


ÉDITORIAL « Nous entrons dans un monde  d’inventivité solidaire » (Jean-Marie Dru) Pour une fois, nous allons confier à un intervenant extérieur le soin d’alimenter l’essentiel de cet éditorial. Exception qui s’explique par la qualité de cet intervenant autant que par la congruence parfaite de ce qu’il …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter