> 

PRINTEMPS MÉCANIQUE
Les « beautés cachées » qui sont passées sous notre radar à Baselworld : le temps des supermontres n’est pas fini, et de loin !

Ce n’est pas que nous les estimions négligeables, ces montres superlatives de Baselworld : c’est seulement qu’elles ont été noyées dans le tsunami des informations à traiter pendant la marée haute du salon. On se dit toujours qu’on aura le temps d’en reparler une fois qu’on aura traité le tout-venant. Avec le retour de la basse mer, ces pièces singulières émergent sur la plage. Si nous avons déjà parlé de certains de ces monuments, d’autres méritent leur maximum d’étoiles dans les guides touristiques de l’année (ci-dessous : les femmes au travail dans l’usine qui fabriquait les avions Douglas, en 1941, aux Etats-Unis)…


••• En attendant que Mathias Buttet (responsable des produit très spéciaux chez Hublot) nous régale en 2017 de sa mécanique horlogère ultime, qui dépassera les 22 000 composants [on n’est plus à quelques vis près], Hublot s’arrache un instant à ses montres de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter