> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Les deux risques que prennent les marques de montres en misant trop vite et trop gros sur les sites de e-commerce (au détriment de leurs détaillants)

Les technologies numériques ont un impact maximum sur tous les maillons de la chaîne horlogère de création de valeur. Loin d’être un handicap, les valeurs traditionnelles et a-technologiques de l’horlogerie sont peut-être une solution plus qu’un problème : et si la vraie disruption était dans la déconnexion ? On vous laisse réfléchir là-dessus, sans écran si possible…


 ••• LE PRINCIPAL FACTEUR DE CORRUPTION…   (éditorial) Avec un peu de recul et sans esprit polémique, on peut se demander si le principal facteur de corruption des mœurs horlogères n’a pas été l’impact mal maîtrisé [pas maîtrisé du tout dans la plupart des cas] des nouvelles …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter