> 

LE SNIPER DU LUNDI
Plein de chaises musicales ici et ailleurs, mais aussi une histoire de sac à main qui titille les neurones

Faut-il diversifier son offre produits, et surtout jusqu’où peut-on le faire, quand on est une marque purement horlogère ? C’est le cas d’école marketing par excellence, mais quelques équipes horlogères un peu plus hardies ont décidé de sauter le pas. On attend maintenant que les hypermarques en fassent autant : allons, MM. de « la » Rolex (comme on dit à Genève), encore un effort pour y aller de votre montre connectée : vous n'avez que zéro chance de vous planter !


C’EST UN PEU ÉTRANGE, MAIS PAS SI BÊTE,  CETTE HISTOIRE DE SAC À MAIN (éditorial) Les marques horlogères – nous parlons des pure players – ont rarement la main heureuse en matière de maroquinerie : Cartier se casse les dents sur ce marché depuis des années, qui réussit …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter