> 


ROCK'N'HORL* # 98 : Des montres qui partent en fumée

Le slogan est un peu bizarre... Ce n'est pas "Vous vous changez ? Changez de Kelton" : c'est plutôt "Changez de détecteur de fumée quand vous changez de montre !"... Vous ne voyez pas trop le rapport ? Nous non plus, mais ça doit être de l'humour anglais... ❍❍❍ On comprend vaguement qu'il y a un rapport avec le voyage dans le temps [si on pouvait revenir en arrière après une catastrophe] et, tant qu'à changer de …


Le slogan est un peu bizarre...

Ce n'est pas "Vous vous changez ? Changez de Kelton" : c'est plutôt "Changez de détecteur de fumée quand vous changez de montre !"...

Vous ne voyez pas trop le rapport ? Nous non plus, mais ça doit être de l'humour anglais...

❍❍❍ On comprend vaguement qu'il y a un rapport avec le voyage dans le temps [si on pouvait revenir en arrière après une catastrophe] et, tant qu'à changer de montre, autant vérifier son détecteur de fumée. Le rapport avec les objets du temps incendiés est, de toute façon, insistant dans les autres visuels de cette campagne de prévention signée RKCR/Y&R (Londres, Royaume-Uni), avec Mike Boles et Jerry Hollens comme directeur artistique. La démonstration est un peu lourde. Pourquoi détruire une montre ou un réveil quand on évoque le temps perdu ou le temps qu'on croit gagner ? On se le demande... Humour britannique, I presume ?

 
D'AUTRES SÉANCES DE ROCK'N'HORL*...
 
* C’est la rubrique où votre Quotidien des Montres regroupe toutes les informations qui relèvent de l’insolite horloger et de la périphérie créative des objets du temps (ou de la joaillerie)… 
 
Les 80 premières informations des séquences « Rock’n’Horl » figurent en liens dans la liste qui se trouve sur la page de l’épisode # n° 80 ci-dessous...
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter