> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #06-2020
Sept montres qui font du sport, qui espionnent et qui charment

Sixième séquence de découverte de l’offre horlogère pour ce début 2020. Avec les premiers jours de février, la machine horlogère tourne désormais à plein régime : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Alpina, Frederique Constant, Longines, Oris, Panerai, Swatch et Yema…


LONGINES HydroConquest (vert) La marque propose de nouvelles variations vertes au sein de sa collection HydroConquest. Dans la continuité des déclinaisons bleue, grise et noire, ces nouvelles versions puisent leur inspiration dans l’univers fascinant des sports aquatiques. Après le bleu, le gris et le noir, la couleur …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter