> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #30/2017
Sept montres qui jouent sur toutes les notes de la gamme, avec ou sans musique

Notre panier à provisions rempli de nouveautés à Baselworld n’est pas encore tout-à-fait vide. Il s’est même regarni en cours de route. Voici quelques nouveautés qui arrivent sur le marché, qui sont déjà en vitrine ou qui le seront bientôt. Des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Raymond Weil, Schwarz Étienne, Silvana, Traser, Tudor, Victorinox et Zenith…


 RAYMOND WEIL Freelancer « Gibson Les Paul » La Musique et les arts sont à Raymond Weil ce que la pensée est à l’homme, une source inépuisable d’inspiration et de création. Des univers qui ont façonné une famille, qui, depuis trois générations conduit à la destinée d’une …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter