BALEXIT (accès libre)
De Grisogono quitte Baselworld pour Genève
Le départ de la semaine (c’est maintenant un feuilleton hebdomadaire), ce sera celui de la manufacture De Grisogono, qui préfère janvier au bord du lac que mars au bord du Rhin. Est-ce une bonne idée ?















