> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Le retour du « serial killer » de marques horlogères, une nouvelle charrette de chaises musicales (hors « liste de Riedo ») et la télé qui trotte dans le temple de la haute horlogerie

Comment se prépare le futur naufrage d’une marque de mode (mal) embarquée dans une galère horlogère, pourquoi on peut considérer que les CEO guillotinés de Richemont n’étaient que partiellement responsables de leur déroute et ce qu’il faut retenir des petits trous, des petits trous, encore des petits trous que personne ne veut plus faire chez Vacheron Constantin…


••• TOUS AUX ABRIS, LE « SERIAL KILLER »  DE MARQUES HORLOGÈRES EST DE RETOUR ! (éditorial) Heureusement, cette fois, ça se passe aux Etats-Unis. Les dernières fois que l’inénarrable Thomas Carlyle Ford – « Tom » Ford pour les aficionados – a sévi, c’était en …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter