Le 04 / 08 / 2012 à 04:47 Par Le sniper de Business Montres - 311 mots
Tous les ans, les calendriers de John Goldberger sont très attendus : ce sont les "calendriers Pirelli" de la montre. Cette année, la Rolex Day-Date est à l'honneur : magnifiques images de modèles jamais vus, pour une année au bon jour et à la bonne date...
••• Les DayDate les plus rares, les plus confidentielles et les plus inattendues (image en bas de page : étonnant style "Zephir") ont pris rendez-vous dans le calendrier …
Tous les ans, les calendriers de John Goldberger sont très attendus : ce sont les "calendriers Pirelli" de la montre. Cette année, la Rolex Day-Date est à l'honneur : magnifiques images de modèles jamais vus, pour une année au bon jour et à la bonne date...••• Les DayDate les plus rares, les plus confidentielles et les plus inattendues (image en bas de page : étonnant style "Zephir") ont pris rendez-vous dans le calendrier 2013 de John Goldberger, qui nous régale chaque année de l'équivalent horloger du "calendrier Pirelli" : c'est moins déshabillé, mais sans doute plus fascinant pour les amateurs de belles Rolex (image du haut de la page : une surprenante Day-Date "islamo-précieuse"). Un superbe cadeau horloger, à commander sur le site de John Goldberger (auquel on doit un certain nombre de "bibles" horlogères), qui a conçu à cette occasion une animation vidéo de présentation (cliquez sur l'image ci-dessous)...
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception !
Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.