LE MARDI, C’EST PERMIS (accès libre)
Bye bye, Baselworld ! Salut à toi, Genève métropole horlogère !
Un peu retardée depuis ce matin pour cause d’annonce imminente concernant Baselworld et le Baselcrash, cette chronique nous prouve que, même confinée, l’horlogerie est une marmite de potion magique qui peut redonner des forces à toute une communauté. La bonne nouvelle du jour : Baselworld est mort, vive Baselworld – ou plutôt vive le nouveau ex-Baselworld à Genève ! Il ne fallait donc pas « sauver à tout prix le soldat Baselworld »…















