> 

WONDER WEEK 2019 #10
Il faut quand même le dire : même si tout le monde a la peur au ventre, la créativité et l’ingéniosité horlogères sont en hausse

On ne s’ennuie pas une seconde dans cette Wonder Week qui, vue de l’extérieur, doit ressembler à une nouvelle « Nef des fous » (ci-dessous, le tableau de Jérôme Bosch). Une couronne de lauriers pour Richard Mille, plus « King of cool » que jamais – c’est lui le roi de ce carnaval, et quelques autres couronnes pour les autres passagers de la nef – de roses ou d’épines pour le lynché de service…


QUE ÇA FAIT PLAISIR,  UNE MARQUE QUI ASSUME  ET QUI PREND DES RISQUES ! (éditorial) On ne parle pas ici d’un CEO qui répète que le « risque est à la hauteur de la récompense », qui affirme « casser les codes » et veut « repousser …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter