> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #47-2019
Sept montres qui nous préparent aux nouveautés que nous découvrirons en début d’année prochaine

Quarante-septième séquence de découverte de l’offre horlogère de cette fin d’année 2019. Aux premiers jours de décembre et avec la fin de l’année en perspective, la machine horlogère tourne à plein régime : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère – ce qu’on appelle la « langue de boîte ». Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Arnold & Son, Corum, Eberhard & Co, H. Moser & Cie., Hysek, Locman et Mido…


EBERHARD & CO Nuvolari Legend Brown Helmet Dans le sillage de l’immense succès remporté par le dernier-né de la collection Tazio Nuvolari, le chronographe automatique Nuvolari Legend, Eberhard & Co. présente la nouvelle version « The Brown Helmet », caractérisée par un cadran au ton chaud « …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter