> 

BAROMONTRES 2022 #09 (septembre)
Les faits, les hommes et les marques qui ont influencé la météo horlogère de ce mois de septembre 2022

Quinze coups de projecteur sur les grandes tendances climatologiques de l’horlogerie pour le mois de septembr 2022 – une rentrée qui restera marquée par une douceur qui ne présage rien de bon pour l’automne et l’hiver qui suivront. Notre Baromontres exclusif évalue les hautes pressions et les dépressions de la barométrie pour tout ce qui concerne l’industrie horlogère. Un bulletin météo en toute liberté et sans la moindre révérence, avec le seul souci d’apporter un peu de lumière sur ce second semestre 2022 : pour le meilleur ou pour le pire ?


❑❑❑❑    À NOS LECTEURS : de violentes cyberattaques ont tenté de nous clouer au sol pour nous condamner au silence. Qui, pour qui, pourquoi ? On vous laisse deviner ! Contre qui ? C’est évident : contre le seul média …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter